Creamy

Publié le par Guéna



Synopsis :


Yû Morisawa a 10 ans. De la fenêtre de sa chambre, elle aperçoit quelque chose d'étrange qui traverse le ciel alors qu'elle était en train de rêver de Charlie (Toshio), le garcon qu'elle aime : c'est l'arche de l'étoile merveilleuse. Elle y rencontre un elfe : Pinopino. Il lui confie pour un an, un objet magique qui lui permet de se transformer en une ravissante jeune fille de 16 ans et deux petits chatons, Sinon (Néga) et Sissi (Posi), que seul Yû peut entendre parler. Alors que Yû, transformée en jeune fille se promène dans la rue, elle est remarquée par le président des productions Parthénon : Jingle Tachibana. Chantal (Megumi), sa vedette principale doit se produire en public, mais elle est bloquée dans les embouteillages. Creamy doit donc la remplacer.

Après sa dernière prestation, Creamy disparaît : le "mystère Creamy" s'épaissit. Avec l'aide inopinée de Charlie et de son ami Bouffetout, Jingle la retrouve et tente de la persuader de devenir chanteuse. Ainsi la vie de Yû est totalement bouleversée et les épisodes racontent les aventures de la jeune fille dans le monde de la musique (le nom de Creamy vient du fait que les parents de Yû tiennent un magasin de glace appelé ainsi) et dans le monde de tous les jours ...




Générique Vidéo Creamy



Paroles Creamy

Yu est une petite fille
Qui travaille en famille
Mais son secret espoir
C'est un jour d'être star
Un peu de fantaisie
Juste un peu de magie
Un éclair et c'est tout
Et Creamy va chanter pour vous

Pampulilu, pouvoir magique
Pampulilu, c'est fantastique
Papa, Maman, Bouftout, Charlie
Je vais changer toute votre vie

Pampulilu, du haut du ciel
Pampulilu, l'étoile veille
Mes deux amis Simon et Sissi
Sont mes compagnon de folie


Chantal, c'est ma rivale
Et j'aurai bien du mal
Car il y a des suprises
Dans le monde du show-bizz
Jingle et Lahuri
Travaillent jour et nuit
Ils ont confiance en moi
Et j'ai la chance au bout des doigts

Pampulilu, pouvoir magique
Pampulilu, c'est fantastique
Papa, Maman, Bouftout, Charlie
Je vais changer toute votre vie

Pampulilu, du haut du ciel
Pampulilu, l'étoile veille
Mes deux amis Simon et Sissi
Sont mes compagnons de folie


Pampulilu, pouvoir magique
Pampulilu, c'est fantastique
Papa, Maman, Bouftout, Charlie
Je vais changer toute votre vie
Sont mes compagnons de folie

Pampulilu, du haut du ciel
Pampulilu, l'étoile veille
Mes deux amis Simon et Sissi
Sont mes compagnons de folie

Pampulilu, Pampulilu
Pampulilu, le pouvoir magique





Publié dans Dessins animés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article